Jeux vidéo - Disaster : Day of Crisis
01.01.2009 par Stéphane Moreau

Disaster échoue sur la console Wii, accompagné d’une vague de catastrophes naturelles et de terroristes surentraînés. Bang, bang et grosses picouzes !

Je m’appelle Raymond Bryce, le secours, c’est mon dada, et les tueries, mon passe-temps. Collez-moi un flingue, un volant ou un blessé dans les mains, et je vous offrirai du rêve, des morts et des étincelles ! Ancien Marines au coeur tendre, je flingue la veuve et l’orphelin et donnerai ma vie aux crapules de bas étage. A moins que cela ne soit l’inverse ?

Basé sur une successions de QTE (QuickTime Event) et d’action pure, j’exécute toutes sortes de moulinets et de mouvements acadabrantesques pour me tirer des situations les plus improbables. Comme dirait moi-même, c’est le minimum que je puisse faire pour sauver la peau de Lisa, la soeur de mon défunt ami, mais aussi mettre un terme aux agissements des SURGE, milice terroriste over burnée et over partout.

Si comme moi, vous adorez les courses-poursuites, les scènes d’action hollywoodiennes, les sauvetages périlleux, tout ça assis bien au chaud dans le fauteuil de grand-mère, vous allez adorer ce titre. Et peu importe si les graphs apparaissent un peu légers et ternes par endroit, la formule 100% Adrénaline fonctionne à merveille. Procurez-vous le titre fin 2008 de la Wii... sans risque, sans danger !

Réagir à cet article

Notez cet article :

0 vote
Imprimer Envoyer à un ami
article(s) relatif(s)
Incontournable de Noël : Apache Air Assault
Incontournable de Noël : GoldenEye 007 et Blood Stone 007
Test de Medal of Honor
Test de Castlevania : Lords of Shadow
image

C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.

Wolf, dans Pulp Fiction

Inscrivez-vous pour rester
informé de toute l’actualité Maximal

Black Book

Nuage de Tag