high-tech - Cadre Numérique PixStar
17.09.2008 par Stéphane Moreau

PixStar débarque avec un cadre numérique new wave. Laissez-vous séduire par la montée des Ohhh ! et des Ahhhh !

Oh, oui, cette photo de mamie postillonnant sur son gâteau d’anniversaire, éclaboussant ses 99 bougies et aspergeant par la même occasion les petites têtes blondes alentours. Quel souvenir !

Pour les nostalgiques ultra modernes, PixStar commercialise un cadre numérique dit "communiquant". En clair, l’écran affiche vos photos digitales stockées dans une SDCard, une MMC, une clé USB ou dans sa mémoire interne. Outre l’ergonomie sans accroc de l’appareil, il vous propose de partager lesdites photos avec une liste de contacts prédéfinie. Question du débutant : mais comment donc ?

Disposant d’un système de communication wifi et bluetooth, l’animal transmet directement les photos de la cousine en mini jupe et porte-jarretelles - à votre demande et par simple clic de télécommande - via la borne Wi-Fi du secteur et les affiche par mail à votre correspondant, sur son mobile via MMS ou dans un cadre disposant des mêmes fonctionnalités.

A partir de 179€ le joujou qui fait bonne impression. Très abordable, donc. Côté spécificités :

Ecran LCD 8" (20cm) - Haute résolution 800*600

Possibilité de stocker jusqu’à 500 photos

Lecteur de carte SD/MMC

Port USB pour mémoires de stockage

Connection WiFi b/g (WEP/WPA)

Compatible Bluetooth (externe, en option)

Réagir à cet article

Notez cet article :

2 votes
Imprimer Envoyer à un ami
article(s) relatif(s)
Picoo-Z Atom
Dragon I G3 MFI
Viteo Freewheeler
JVC NX-PN7
image

Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes râpées dans l’emballage.

Patrick Chirac, dans Camping

Inscrivez-vous pour rester
informé de toute l’actualité Maximal

Black Book

Nuage de Tag